«Notre joueur Antoine Griezmann s’est retiré avec des douleurs musculaires à la cuisse droite ; les services médicaux craignent qu’il s’agisse d’une rechute», a écrit le club rojiblanco sur Twitter. Le call qu’on a fait avec Presnel Kimpembe par exemple était peut-être le plus excitant de tous, car il nous a dit d’entrée : « Moi, j’en ai marre d’être « juste » un joueur de foot aux yeux des gens. À 34 ans, Lloris a encore de beaux jours devant lui à un poste où les gardiens sont capables d’étirer leur carrière quelques saisons de plus. Capitaine des Bleus et de Tottenham, Lloris a longtemps été décrié pour sa personnalité. L’OL est particulièrement ambitieux cet été lors du mercato. Et sa réponse est catégorique : « Im-pos-sible ! Je suis trop pudique. Lors du shooting, ma chemise était trop ouverte, on voyait presque mes tétons, j’ai dit : ‘C’est pas possible !’ J’essaie de ne pas trop exhiber mon corps est à ma femme et à personne d’autre », lance-t-il.
Elle est en relation avec les Poissons et Neptune. Il est modèle se professionnalisme et de sans froid. Presnel Kimpembe est né le 13 août 1995 à Beaumont-sur-Oise en région parisienne, d’un père congolais. Sous les yeux d’un Griezmann qui a encore besoin d’un peu de temps. Après deux saisons extrêmement compliquées du côté de Barcelone, Antoine Griezmann a effectué son grand retour à l’Atlético Madrid l’été dernier, sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat. Les deux joueurs étaient notamment ensemble à Madrid il y a une quinzaine de jours, pour une virée de quelques heures, et s’affichent souvent ensemble sur les réseaux sociaux. Au point d’être remplacé à la 69e minute de jeu, alors que l’Atlético Madrid avait besoin de marquer, par Yannick Ferreira Carrasco. Nous sommes un groupe et nous avons besoin de tout le monde pour aller aussi loin que nous l’espérons. Vous avez besoin des autres pour fonctionner, même si vous êtes assez peu expansif : vous créez, innovez, pensez, et cela vous importe davantage que tout le reste car cette expression de vous-même vous enrichit et vous suffit à elle-même. Auteur du premier but peu avant l’heure de jeu puis auteur d’une passe décisive délicieuse sur le deuxième but inscrit par Angel Correa, le Français est en effet également à l’origine du troisième but inscrit par Rodrigo de Paul dans le temps additionnel.
Car si les champions d’Espagne l’ont emporté au Portugal (1-3) et ont ainsi décroché une qualification pour les huitièmes de finale quelque peu inespérée après avoir été derniers de leur groupe avec quatre petits points après les cinq premières journées, ils le doivent en grande partie au récital livré par le champion du monde tricolore. Dans l’autre partie du terrain, les remplaçants du match de la veille face à la Hongrie effectuent une mini-opposition sur terrain réduit. Les images des moments forts sont généralement à la disposition des inscrits, sur ce site de streaming de foot, dans les minutes qui suivent la fin du match. Ne pas pouvoir profiter du foot, du ballon. À la 55e minute, c’est Mbappé qui force le portier Ivica Ivusic à dévier le ballon du bout des gants (55e). Puis à la 61e minute à se coucher sur un nouveau tir. « C’est important d’y aller pas à pas, car pour moi c’est primordial de ne pas rechuter encore une fois. Nous ne cessons jamais d’y croire. Vous aurez notamment l’occasion d’y admirer la Citadelle de Namur d’où vous aurez une vue magnifique sur la ville.
De surcroît fidèle, il n’a connu que trois clubs dans sa longue carrière, depuis l’OGC Nice, le club de sa ville de naissance, jusqu’à Londres aujourd’hui et l’Olympique Lyonnais, avant. Ilan Abehassera : Pour ma part, j’ai déjà fondé trois entreprises tech et je dirige aujourd’hui la start-up Dots. « Les footballeurs ne sont pas du tout investis dans la tech alors que ce sont de grands utilisateurs. L’intéressé, lui, ne cachait pas sa fierté. Cette période douloureuse maintenant derrière lui, Antoine Griezmann est aujourd’hui d’attaque pour entamer cette dernière ligne droite de la saison. Angel Correa a été lancé devant en seconde période et a inscrit le 3e but de son équipe. Il faut dire qu’il a très mal vécu sa longue période de convalescence, comme il l’a confié dans une vidéo diffusée sur le site de son club. Sans oublier le soutien inconditionnel qu’elle porte à son footballeur de mari.